BIJORHCA

Salon Bijorhca Paris du 24 au 27 janvier 2014

BIJORHCALa nouvelle édition du Salon Bijorhca va se dérouler à Paris du 24 au 27 janvier 2014. C’est l’évènement à ne pas rater si vous êtes à la recherche de nouveaux créateurs de bijoux français ou étrangers.

Cet évènement qui a lieu 2 fois par an, permet à plus de 400 marques de bijoux précieux et fantaisie de présenter leurs nouvelles collections. Un peu plus de la moitié des marques sont internationales et viennent de plus de 30 pays dans le monde pour participer à cette exposition unique.

Plus qu’un salon Bijorhca est un lieu de rencontres, de découvertes et concrétisation de commandes entre les professionnels de la bijouterie, du prêt-à-porter, les spécialistes cadeaux, les acheteurs de grands magasins, les bureaux d’achats, les concepts stores  et les créateurs de renommée mondiale ou en passe de le devenir, au cœur de la ville de Paris, capitale de la mode.

Membre de Paris Capitale de la Création, Bijorcha Paris est en synergie avec les autres salons de la mode et de l’accessoire à Paris: Who’s Next Paris, Interfilière, le Salon International de la Lingerie. Ils se tiennent aux mêmes dates à Paris Porte de Versailles.

C’est aussi un lieu d’échange, afin de s’imprégner des nouvelles tendances par le biais d’animations originales. L’espace « Fashion Trends » présente la sélection des bijoux fantaisie tendances, avec une mise en scène dans un espace scénique grandiose. Quant à l’espace « Precious Gallery », il regroupe les plus belles créations de la bijouterie précieuse (or, argent, vermeil). Découvrez en avant-première toutes les expositions artistiques. Si vous êtes intéressés par cet évènement, rendez-vous sur le site officiel du Salon Bijorhca, pour commander votre badge d’entrée ou obtenir plus de renseignements.

– Date : rendez-vous du vendredi 24 au lundi 27 janvier 2014.
– Horaires : du vendredi au dimanche de 9h30 à 19h00 et lundi de 9h30 à 18h.
– Lieu : Paris Porte de Versailles – Pavillon 5.

2 thoughts on “Salon Bijorhca Paris du 24 au 27 janvier 2014”

Commentaires fermés