cadeau femme

Quels cadeaux offrir à votre fiancée ?

Pour faire plaisir à sa fiancée à l’occasion de son anniversaire, de la St Valentin, ou pour simplement lui déclarer votre flamme. Sachez messieurs qu’il existe quelques exemples de cadeaux, avec lesquels vous serez certains de faire mouche auprès d’elle. Il n’y a rien de tel que de dire « Je t’aime », lors d’un diner en tête à tête au restaurant par exemple. Que ce soit avec un ravissant bijoux dans son écrin de velours, un magnifique bouquet de fleurs fraiches bien composé ou une boîte de chocolats en forme de cœur, elle aura toutes les raisons de succomber à votre petite attention. Voici quelques bonnes idées à prendre.

cadeau femme

Un cadeau pour une femme romantique :

Jouez à fond la carte du romantisme, en vous présentant à elle avec un sublime bouquet de fleurs. Vous voir arriver avec une composition florale va toucher vos fiancée, mais lui faire livrer des fleurs sera certainement une surprise encore plus grande, à laquelle elle ne s’attendra pas du tout. Imaginez un instant sa réaction lorsqu’elle trouvera votre bouquet, avec la carte sur laquelle vous aurez écrit un petit mot. La livraison de fleurs, avec Foliflora par exemple, est le meilleur moyen de lui faire plaisir et de lui montrer ce que vous ressentez pour elle. En un instant elle se sentira la reine du jour et cela n’a pas de prix à ses yeux. Dorénavant sur Internet il existe des sites de fleuristes en ligne, sur lesquels vous pouvez commander vos bouquets tout prêts ou à personnaliser et les faire livrer à la personne de votre choix. Offrir des fleurs est d’une simplicité enfantine !

Un cadeau pour une femme coquette :

Surprenez-la avec en lui offrant des bijoux. Si vous optez pour ce choix de cadeau, nous vous conseillons de choisir des bijoux correspondant à son style et à sa personnalité. Si elle est plutôt du genre classique, pensez à lui acheter une sublime parure dans un écrin à bijoux. Misez sur le côté féminin et simple, avec des bijoux en argent ou en rhodium, sertis de fines pierres discrètes. Si elle est plutôt du genre rock, les bijoux avec des pendentifs tête de mort ou en forme de croix complèteront parfaitement son look de baroudeuse. Enfin si elle est du genre bohème, les bracelet brésiliens larges et les boucles d’oreilles en matière naturelles (coquillage, plumes, nacre ou bois), devraient la combler de bonheur. Emballez tous ces bijoux dans une pochette cadeau en soie, en organza ou bien une boîte à bijoux toute simple avec un nœud.

Un cadeau pour une femme gourmande :

Si vous avez envie de faire doublement plaisir à votre compagne, vous pouvez lui offrir un cadeau que vous pourrez partager à deux. Célébrez le bonheur d’être ensemble avec une belle boîte de chocolat, à déguster sans modération. De nombreux sites de chocolatiers en ligne, proposent aux fins gourmets et amateurs de fins chocolats, des offres en fonction de l’évènement à fêter : anniversaire, remerciements, naissance… Émoustillez ses papilles, avec un coffret ou une boîte composée selon ses goûts. Chocolat noir, chocolat au lait chocolat blanc, éclats de noisette, nougatine… toutes les versions de chocolats sont possibles. Comme pour la livraison de fleurs, faites envoyer directement chez vous au sur le lieu de travail de votre fiancée, une jolie boîte de fins chocolats. Nous espérons que ces quelques idées, vos permettront de toucher le cœur de votre bien-aimée !

One thought on “Quels cadeaux offrir à votre fiancée ?”

  1. Si vous chercher un bijou original et unique, venez sur panajee découvrir nos bijoux de créateurs professionnels! Vous en trouverez pour tous les styles!

Commentaires fermés