Libertie is my Religion : des bijoux chic et raffinés

La marque Libertie is my Religion est pour moi le gros coup de cette année ! Les bijoux fantaisie et les bijoux de tête que la créatrice propose sont juste tous sublimes. J’ai choisi de vous parler de cette marque de bijoux et de vous présenter deux collections, « Parisienne » et « Amazones ».

La créatrice de la marque au doigts de fée, est Diana Atlan, elle travaille dans son atelier parisien. Elle a choisit de miser sur plusieurs collections de bijoux fantaisie et de bijoux de tête, très en vogue en ce moment. Comme la collection « Mariée » qui convient parfaitement pour un mariage sophistiqué, la collection « Parisienne » pour les femmes contemporaines qui suivent la mode et la collection « Amazones » pour les femmes aimant l’aventure.  Quant au prix des bijoux, cela dépendra du budget dont vous disposez il faudra compter un minimum de 75 € pour un bijou de tête. Choisir entre la qualité made in France et les bijoux fantaisie pas cher, c’est là toute la différence. La presse féminine ne cesse de mettre en avant cette marque, qui d’après moi n’a pas fini de faire parler d’elle. D’ailleurs les bijoux Libertie is my Religion sont déjà en vente dans plusieurs pays, la vague Libertie est là !

Diana la créatrice, propose pour toutes les femmes citadines branchées, une collection « Parisienne » qui vogue entre bijoux de tête en chaine et bijoux délicats. Cette ligne de bijoux est parfaite pour les femmes qui s’affirment et qui aiment les bijoux hors du commun.

Collection Parisienne :

La collection « Amazones » quant à elle nous fait voyager, vers les contrées lointaines d’Amérique avec ces bijoux fantaisie d’indiennes. Entre bijoux en perles et bijoux en plumes, vous n’aurez que l’embarras du choix pour ressembler à une jolie squaw des temps modernes !

Collection Amazones :

Quelle est votre collection préférée ?