Envie Bijoux vous dévoile sa créatrice

La créatrice d’Envie Bijoux

Envie Bijoux est une boutique en ligne qui a été lancée en février 2010 par Aurélie Daynié, une jeune entrepreneuse de 25 ans, passionnée par la mode.

« Après avoir obtenu une licence en communication à Toulouse en 2007, je suis rentrée dans le monde du travail en exerçant dans l’immobilier. Aujourd’hui, je continue à travailler tout en gérant ma boutique d’e-commerce grâce au nouveau statut d’auto-entrepreneur. »

Pour en savoir plus sur moi rendez-vous sur la page qui sommes-nous, où nous vous éclairons sur notre parcours.

La boutique

Toujours à la recherche de nouvelles tendances, le site offrira au fil des saisons un large choix de bijoux au travers des différentes collections.

« J’avais envie d’un site simple et efficace, un design jeune, des fonctionnalités de recherche par couleurs, ainsi qu’une segmentation par styles.

Tout est mis en œuvre pour faciliter la navigation des internautes et inciter à l’achat. »

Les bijoux

« Les bijoux de ma boutique proviennent essentiellement d’importateurs. Je sélectionne tous mes bijoux en me basant sur la mode vestimentaire actuelle.

Mes bijoux se déclinent en 3 collections : la collection chic avec des bijoux glamour et romantiques, la collection ethnique avec des bijoux en bois dans des tons naturels et la collection fantaisie plutôt rock & roll et flashy.

Pour m’aider dans le choix des bijoux proposés, je suis très souvent la mode dans la presse féminine et m’informe des dernières nouveautés en matière de bijoux.

Pour moi, grâce aux bijoux fantaisie c’est un état d’esprit, une magie que l’on peut s’offrir pour un jour ! »

Aurelie Daynie